Blog des GODINS

Bienvenue sur notre blog

Port Hardy – Prince Ruppert Lundi 10 Août

Classé dans : REPORTAGE VOYAGE — 15 août, 2009 @ 20:07

Comme prévu nous n’avons pas passé une très bonne nuit : tout d’abord l’odeur de la chambre ne nous poussait pas à trouver le sommeil, de plus nous devions nous lever vers 4 h 15 du matin pour se préparer, ranger les affaires et partir pour le ferry situé à 10 kms de la ville.

Nous sommes arrivés vers 5 h 00 au départ du ferry et nous n’étions pas les premiers !

Nous avons attendus là jusqu’à 7 h 00 puis nous avons embarqué.

Après être montés au niveau des passagers, j’ai voulu m’assurer que nous avions une cabine pour pouvoir se reposer un peu.  J’ai croisé deux françaises qui ayant payé le même prix que nous avaient droit à une cabine, des boissons offertes et le droit de s’asseoir dans le lounge à l’avant du bateau avec une vue panoramique.

Et bien nous avons juste le droit de nous taire et de faire la traversée sur des sièges banales ! Je pense que l’agence va entendre parler de moi !

Nous avons quand même apprécié la traversée malgré qu’elle soit longue (15 heures !) et malgré le temps maussade voire catastrophique parfois.

C’est vraiment des endroits splendides, sauvages.

Nous sommes arrivés à bon port vers 10 h 45 et nous nous sommes dirigés vers l’hôtel de Prince Ruppert. L’abord de l’hôtel avait l’air correct sauf que notre chambre était située face aux bouches d’aération des installations des niveaux inférieurs. Bref on se serait cru sur le ferry !

En résumé journée fatiguante et deux nuits pas reposantes du tout.

J’espère que le reste du voyage sera plus agréable que ces deux dernières journées.

Pas de commentaire »

Flux RSS des commentaires de cet article.