Blog des GODINS

Bienvenue sur notre blog

Ucluelet-Campbell River Vendredi 7 Août

Classé dans : REPORTAGE VOYAGE — 8 août, 2009 @ 7:59

A part Sylvain, nous n’avons pas passé une très bonne nuit : des moustiques sur dimensionnés nous ont attaqués les enfants et moi même à travers un pyjama et une couette ! Ce matin Fanny avait des énormes boutons et Maxime l’oreille encore gonflée !

Voilà c’est l’heure de laisser notre superbe hôtel derrière nous. Départ pour Campbell River vers 11 h 30 le temps de prendre quelques vivres au supermarché.

Nous avons repris la même route qu’avant d’arriver à Ucluelet : pas le choix il n’y en a qu’une !

Avant Port Alberni vue sur le Sproat Lake

dsc00778.jpg

puis après Port Alberni arrêt pour pique niquer à Cathedrale Cove pour voir une magnifique forêt et des arbres immenses.

dsc00786.jpgdsc00788.jpgdsc00781.jpgdsc00784.jpg

Puis arrêt dans l’après midi à Englishmen Falls près de Coombs. Des jeunes sautent même dans la rivière.

dsc00795.jpgdsc00794.jpgdsc00803.jpgdsc00808.jpg

Reprise de la Highway 19 direction Campbell River : enfin limitation de vitesse à 110 kms à l’heure !

Arrivée à l’Hôtel à 18 h 00. L’hôtel est beaucoup plus modeste que celui d’hier mais par contre il y a piscine intérieure, bains bouillonnants, mini golf et ping pong, de quoi se détendre et s’amuser. Moi par contre j’ai du faire ma lessive ! La machine dans l’hôtel ne fonctionnant pas, j’ai du aller en ville dans une lavomatique. Sauf que je n’étais jamais rentrée dans un lavomatique et encore moins en anglais ! Un gars sympa qui travaillait dans ce lavomatique a été patient et m’a tout expliqué. C’est drôle de voir les gens passer du temps dans ce genre d’endroit : une vieille dame qui avait envie de parler m’a au moins parlé pendant 10 minutes et j’ai rien compris ! Sinon elle suivait les résultats du loto à la télé et jouait en même temps pour le tirage d’après. D’autres se connectaient à internet sur les ordinateurs à disposition dans le lavomatique ! C’est pas quelque chose que l’on voit chez nous. Bref une véritable découverte de la vie ici.

Après être revenue du centre j’ai piqué vite fait une tête dans la piscine puis nous sommes partis mangés au White Spot. Nous sommes pile sur le 50 ° parallèle.

dsc00809.jpg

Voilà je vais me coucher à demain. Bises à tous

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Semestre aux pays-bas 2009 |
Bienvenu au Pérou |
vacances au soleil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | celivacancesambiance
| D'un pôle à l'autre, il n'y...
| eenjaarinnederland